Question en attente de réponse
Harcelée donc problème.de santé hausse de tension
Les réponses
Bonjour, je crois bien qu'il est possible de demander un changement de numéro directement en ligne, dans votre espace client. Par contre, il va falloir payer 10€ car c'est un service payant.
Bonjour enough2000,
Merci d'avoir répondu à la demande de Nadine et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
En effet, le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• 1 SMS est envoyé avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Bonne journée.
Caroline
Caroline a répondu
enough2000 a répondu
Ilona a posé une nouvelle question