Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai un disque dur où j'enregistre des programmes. Hier j'avais 65 % environ d'espace disponible. Aujourd'hui j'ai 0% d'espace disponible alors que je n'ai pas ajouté de nouveaux enregistrements.
J'ai effacé 2 programmes mais rien ne bouge ; ça ne modifie pas le pourcentage et je ne peux donc plus enregistrer de programmes.
Que se passe-t'il ? merci pour votre aide
Bonjour val07
Navrée pour la situation rencontrée.
Vous n'arriviez pas à enregistrer les programmes suite à une erreur de mise à jour. Cependant, vous avez toujours 65% d'espace disponible sur votre disque dur.
Afin d'effectuer les mises à jour veuillez suivre les étapes suivantes :
Vérifier une deuxième fois en essayant d'enregistrer un programme. Si le souci persiste, je vous invite à formater le disque dur :
Si vous rencontrez un blocage lors du formatage du disque dur, n'hésitez pas à revenir vers nous pour continuer le diagnostic.
Je reste disponible.
Rania.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.