Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

450 euros de frais de résiliation

Bonjour j ai résilié mon contrat box au mois de novembre 2019 en ayant pris soin de me faire confirmer par vos opérateurs que je ne suis pas engagé puisque j ai dépassé les 24 mois .Hors un prélèvement de 450 euros de frais de résiliation a été retirer sur mon compte .Depuis j essaye de trouver désespérément une solution avec vos services qui ne veulent rien entendre et me dise que je me suis réengager par téléphone.
Personne ne peut m apporter la preuve de se reengagement et moi je n est jamais donné mon accord .Je souhaiterais récupérer mon argent ces procédés sont malhonnêtes. C esr honteux cela fait 15 jours que ça dure .Je me retrouve dans une situation financière très difficile à cause de vos agissements. Si quelqu'un sur le forum peut me donner des infos.pour faire-valoir mes droits .je vous en remerciant par avance

Chris81
Chris81

Chris81

48 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Chris81,
Vous avez souscrit chez La Poste Mobile le 11 Octobre 2018.
La ligne s'est activée le 13 Octobre 2018.
Le 28 Aout 2019 vous avez été contacté par le service fidélisation afin de vous proposer une offre de fidélité que vous avez bien accepté.
L'offre proposée était d'une remise de 5€ pour une durée de 12 mois avec engagement qui devait débuter dès octobre 2019.
Vous avez envoyé un courrier de résiliation en Novembre 2019, soit un mois après la validation de la remise. Donc vous êtes redevables à La Poste Mobile par les mois restants de l'engagement.
Malgré mon désir de répondre favorablement à votre demande. Sauf que le remboursement de la somme que vous réclamez n'est pas possible.
Je reste disponible si besoin.
Rania.