Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour depuis plus de 2 semaine chez moi et dehors je ne capte plus la 4G et je voulais savoir pourquoi ?

Pas de 4G disponible

Jennifer
Jennifer

Jennifer

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jennifer,

Afin de pouvoir vérifier l'antenne réseau dans votre secteur, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que votre localité svp ?

Merci.
Jonathan.

Jennifer
Jennifer

Jennifer

21 / 100
jetons
Niveau
0

17 000 la Rochelle

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie.

A ce jour, il n'y a pas d'incident de réseau dans votre secteur.

Afin de pouvoir bénéficier de la 4G, vous devez :

  • Posséder un mobile compatible et paramétré 4G.
  • Disposer d'un forfait compatible 4G.
  • Etre dans une zone couverte par la 4G.

Je vous invite à effectuer le paramétrage qui est disponible depuis votre Espace Client depuis la rubrique : "MON TELEPHONE, MA SIM" puis "Paramétrage".
Voici le lien pour le paramétrage : http://po.st/tGIZFZ .

Je vous invite à nous faire un retour.

Merci.
Jonathan.

Jennifer
Jennifer

Jennifer

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je bénéficie déjà de la 4G
Dans mes paramètre la 4G est coché et avant c'est 2 semaine j'en avais sans problème

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer d'autres vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.