Question en attente de réponse
Pas de 4G disponible
Les réponses
Bonjour Jennifer,
Afin de pouvoir vérifier l'antenne réseau dans votre secteur, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que votre localité svp ?
Merci.
Jonathan.
17 000 la Rochelle
Je vous remercie.
A ce jour, il n'y a pas d'incident de réseau dans votre secteur.
Afin de pouvoir bénéficier de la 4G, vous devez :
Je vous invite à effectuer le paramétrage qui est disponible depuis votre Espace Client depuis la rubrique : "MON TELEPHONE, MA SIM" puis "Paramétrage".
Voici le lien pour le paramétrage : http://po.st/tGIZFZ .
Je vous invite à nous faire un retour.
Merci.
Jonathan.
Je bénéficie déjà de la 4G
Dans mes paramètre la 4G est coché et avant c'est 2 semaine j'en avais sans problème
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer d'autres vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.