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code confidentiel ne foctionne pas, est ce normal ?

Bonjour, J'ai changé le code confidentiel du compte de mon portable, le SMS me confirme le nouveau mot de passe qui a 9 caractères dont majuscules, minuscules et chiffres.
J'essaye, ça ne marche pas, j'essaye plusieurs fois et toujours rien.
Comment faire pour accéder à nouveau à mon compte ?
J'ai déjà eu ce problème, il y a quelques semaines.

jeanpm
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Les réponses

Allan
Allan

Allan

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Bonjour Jean

Avez vous essayé de faire un copier coller du mot de passe reçu ?
Un nouveau mot de passe a été envoyé.

Pouvez vous m'informé du résultat ?

Allan

jeanpm
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Je ne peux pas faire copier collé car je suis sur un compte d'ordinateur alors que je reçois un sms sur mon portable

jeanpm
jeanpm

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Désormais, ça marche.
Je n'y comprends rien.

Allan
Allan

Allan

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Entendu. Avez vous reçu le nouveau mot de passe ?

Allan

Allan
Allan

Allan

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Il est possible q'un dysfonctionnement de l'espace client soit apparu temporairement. :-)

Ravi d'aprendre que votre problème soit résolu

Allan