Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte sim n'est toujours pas activée à la date de portabilité prévue

Un forfait sans engagement a été pris en bureau de poste ( avec portabilité du numéro) et à la date prévue du 14 décembre il n'y a toujours pas de réseau .le 15 décembre après une énième tentative : carte sim non provisionnée apparaît . Comment résoudre ce problème ?

Khei
Khei

Khei

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kheira,

La portabilité de votre numéro a été programmée ce jour soit le 16/12 aux alentours de 15h.

Votre numéro en cours de transfert actuellement.
Je vous invite à insérer la carte SIM La Poste Mobile dans l'après-midi, une fois que vous n'aurez plus de réseau avec votre ancien opérateur.

Je reste disponible si besoin.

Rébecca

alexia12
alexia12

alexia12

13 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème. La portabilité de ma carte SIM devait être prévue pour le 16/12 (soit hui) entre 11h et 15h. Cependant, même après cinq heures, à compter de la fin du délai, ma carte n'est toujours pas activée. Je n'ai plus de réseau depuis ce samedi 14/12 car mon ancien opérateur a déjà désactivé mon ancienne carte SIM.
Merci pour avoir pris en compte mon problème et bonne journée.
Alexia.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexia,
En cas de portabilité de numéro, c'est le nouvel opérateur qui se charge de la résiliation.
Si la ligne est résiliée chez l'ancien opérateur suite à une demande anticipée de votre part, la portabilité ne peut se faire.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Jef
Jef

Jef

73 / 100
jetons
Niveau
0

Y a quelqu un ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jef,
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Elodie
Elodie

Elodie

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même soucis , sauf que je n'ai pas demandé la portabilité du numéro. Ma ligne est activée, mais je n'ai aucun service et il y a un message me disant que ma carte n'est pas provisionnée.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elodie,

Lors d'une nouvelle souscription, votre carte SIM s'active automatiquement.

A titre exceptionnel, une activation manuelle est nécessaire.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)

Céline