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Thème
Votre box

My TF1 replay ?

Bonjour,
Depuis quelques jours,
Impossible de voir My TF1 replay...
Les autres chaînes en replay fonctionnent mais pas TF1, même après une mise à jour et avoir éteint et redémarré la box.
J'ai toujours un message:
Erreur
un incident technique a été détecté code:PART06 -0
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

Hugogolo
Hugogolo

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Les réponses

Faiçal
Faiçal

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hugogolo,
Le code d'erreur PART06-0 est identifiée comme étant de la responsabilité du partenaire TF1.
Nous constatons que le décodeur TV est déconnecté de la box.
Avez-vous accès aux chaines TV TNT en direct, ainsi aux autres chaines en Replay à part MyTF1?
Nous vous invitons à faire les manipulations suivantes :

  • éteindre le décodeur TV en débranchant son alimentation électrique.
  • redémarrer la box en coupant le courant et le rallumant.
  • patienter jusqu'à ce que les 4 voyants se rallument.
  • rallumer le décodeur TV en rebranchant son adaptateur de courant.
  • introduire un objet pointu au bouton "Reset" au dos du décodeur TV.
  • patienter quelques minutes, jusqu'à affichage de "BIENVENUE !" avec l'image du décodeur TV.
  • appuyer simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu'à ce que la touche "Maison" clignote une fois.
  • poursuivre les étapes d'installation du décodeur TV en choisissant le mode de connexion à la box en Wi-fi ou bien en filaire Ethernet.
  • Nous restons à votre entière disposition.
    Faiçal.

Hugogolo
Hugogolo

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Bonjour,
merci pour la réponse
oui le décodeur TV est débranché quand je ne suis pas à la maison.

Toutes les chaines TNT ainsi que toutes les chaines en Replay fonctionnent , SAUF TF1 Replay "My TF1"
Le logo ce lance et au bout de 3min j'ai un message d'Erreur"
"Erreur
un incident technique a été détecté code:PART06 -0"
J'ai fait un reset de la box et décodeur tv et la mise à jour est ok
Mais le problème persiste

Cordialement

Faiçal
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Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie!
J'envoie un mail au service réseau pour vérifier cela avec TF1, il est probable qu'il s'agit d'un incident global de la part TF1
Je vous prie vivement de laisser votre décodeur branché et alimenté au courant en mode veille.
Je vous l'assure, je fais le suivi de votre dossier, je reviens vers dès que possible ! Faiçal.

Hugogolo
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Bonjour,

c'est bon ;-) ça refonctionne.

Merci et bonne journée
Cordialement

Bonjour Hugogolo,
Heureuse d'appendre que c'est résolu pour vous.
Profitez pleinement de vos services.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Passez une excellente journée.
Zineb.