Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

depuit plus d'un ans que je suis chez vous toujour des appelle bizart en 09

bonjour

depuis plus d'un ans que je suis à la poste mobile sa commence à m’énerver mes grave mon smartphone arrête pas de filtré une 10ène d'appelle par jours (liste noire) il arrête pas de m’appeler avec des numéro commençant par 09730142
liste de numéro:
0973017027
0973014260
ou autres à la fin sur mon téléphone portable en permanence est appelle en disant sofia ou sonia astrologues ses juste insupportable est ses de harcèlement téléphonie juste hier mon smartphone à indiqué 10 appelle de ses numéro dans la liste noirs

comment remédier à sa svp ?

fabienleouf
fabienleouf

fabienleouf

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, vous pouvez vous opposer au démarchage téléphonique et bloquer gratuitement les numéros indésirables via le site http://www.bloctel.gouv.fr/
Il suffit de s'inscrire puis déclarer les numéros concernés via un formulaire. Pour plus d'informations : https://conso.bloctel.fr/docs/Fiche_pratique_reclamations Céline co

fabienleouf
fabienleouf

fabienleouf

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir

merci pour votre réponses je réessayerait demain de me réinscrire jais essayer 4x est sa me marque:
Erreur : Une erreur s'est produite dans la vérification du formulaire.

j'éspère que ses pas comme à l'époque quand il avais crée le services on ne pouvez pas filtré les numéro en 09 qu'on n'est harceler que par sa.

est on ne pouvais pas non plus inscrire de numéro de portable sa marcher que pour les téléphone fixe.

ses cool si maintenant on peux ajouté les numéro en 09 est ajoutée les numéro de mobile

je viens encore d’essayer est sa veux pas passé.

je vous dirait sa demain du coup

merci bien bonne soirée

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour fabienleouf,

Il existe des applications, permettant de bloquer les appels indésirables si vous n'arrivez pas à vous inscrire sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/, comme "doisjerepondre". ;)

Céline.

fabienleouf
fabienleouf

fabienleouf

46 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour

désolé de l’attente je voulez répondre après mon inscription sur bloctel que jais réussie à faire que ce matin lol ^^

ses une bonne nouvelle est depuis le temps il à changer le site https://conso.bloctel.fr/

jais pue ajouter mon 06 harceler par la voyante , 09 (fixe) harceler pour l'isolation à 1€
est le fix de mes parent (04) harceler par l’isolation à 1€, voyante, astrologues

parcontre quand je clic sur

Pour valider votre réinscription,
veuillez valider vos numéros en allant dans l'onglet GÉRER MES NUMÉROS

rien ce passe

j'avais cette application à l'époque mes je lavez pas garder à tout les coup parce que elle filtré pas mes depuis le temps elle à du être améliorer

j’espère que cela va suffire, si rien ne fait je téléchargerait l’application doisjerepondre.

merci pour ses 2 astuce, vous allez dire que je délire, mes pour ce qui est de mon numéro de portable je les depuis 1999 est jais fait tous les opérateur, est il y à que chez vous que jais eux ce problème d’astrologue javais aussi des serveur vocal qui parle avec une vois de robos en anglais est raccroche. un faux hadopie ou la bonne femme avocate voulez que je luit donne mes numéro de carte bleu parce que j'avais sois disant télécharger sur emule mdr est je m'était foutu d'elle parce que à la datte indiqué je me fessés opérait d'un ulcère perforé.

je pensés que s'était lapostemobile qui vendez les numéro de leurs clients à des sociétés

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Non, je vous rassure, La Poste Mobile ne peut en aucun cas revendre les coordonnées de ses clients.

Je vous invite à me tenir informée de la suite :)

Rébecca

fabienleouf
fabienleouf

fabienleouf

46 / 100
jetons
Niveau
0

d'accord merci je vais attendre une semaine est vous tiendrait au courant aven de résoudre le sujet.

mille merci bonne journée

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci à vous :)

J'attends votre retour.

Rébecca

fabienleouf
fabienleouf

fabienleouf

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

dsl de l’attente mes meilleur vœux

le services Bloctel ne sert à pas grand choses sa continue de m’appelez. vue que les numéros son dans la liste noirs sa me prévient qu'ils on essayer de me contacter.

en m'inscrivant jais aussi ajouter mon téléphone fixe. est bain leurre isolation il peuve ce la mètre ou je pence^^ il son pénible en permanence, je comprend pas comment l'état peux autoriser harcèlement téléphonique.

merci quand même pour votre aide

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabien,

Une excellente année :)

Je suis navrée de lire cela.
Sachez qu'il est toutefois possible, si vous le désirez de changer votre numéro d'appel afin d'éviter ce type de harcèlement.

Tenez-moi au courant.

Rébecca