Cette question a été résolue

Thème
Votre box

SFR vod illimitée

sur mon contrat je lis sfr vod 9,99euros :

1 suis rééllement facturé ? je suis à la base sur offre STARTER à 14E99 pendant 12 mois et j'ai moi même migré vers l'offre power pour 4 euros de plus en me réengageant bref le soucis réside sur le fait que quand je veux aller sur la vod sfr on me demande de m'abonner (contrat J000652988) .
2 soucis depuis qq jours je n'ai à nouveau plus accès à la fonction d'enregistrement de la chaine 70 Paris première
3 y a t il un moyen de résoudre la désynchronisation intempestive de la télécommande ?

Cdt

Joyeuses fêtes

PBO4168
PBO4168

PBO4168

70 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour PBO4168 ,

Le PASS SFR VOD coute 9,99€ par mois. Vu que vous n'êtes pas abonnés au Pass, il ne s'affichera pas sur vos factures.

Pour le souci d'enregistrement, je vous invite à effectuer une mise à jour du décodeur suivi d'un redémarrage de ce dernier. Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous recontacter.
Pouur mettre à jour le décodeur, je vous prie de suivre les étapes suivantes :

• Cliquez sur le bouton "Maison" de la télécommande afin d'avoir la page d'accueil.
  • Choisissez "Réglages" puis "Installation".
  • Cliquez sur "Mise à jour du décodeur".

Si votre télécommande est désynchronisée, je vous invite à cliquer sur les touches 4 et 6 en même temps. Ne relâchez pas les deux touches jusqu'au clignotement de la touche "Maison" afin de réinitialiser la télécommande.

Je reste disponible.
Je vous souhaite un joyeux Noël.
Rania.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile