Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Aucun voyant allumé

Seul le voyant d'alimentation allumé
J'ai éteint rallumé
Reset
Rien n'y fait
Alors qu'il est écrit qu'il n'y a pas de dysfonctionnement sur ma ligne
Merci de m eclairer

boudechouxx77720
boudechouxx77720

boudechouxx77720

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Boudechouxx77720,
Je vous remercie d'avoir pris l'initiative de faire des manipulations de votre part qui me sont bien utiles pour le suivi du diagnostic.
Avez-vous pensé aussi de débrancher puis rebrancher le câble RJ11 entre la box ( branché sur l'entrée DSL derrière la box ) et la prise murale ?
Si non, je vous prie de le faire et de réinitialiser à nouveau votre box, en appuyant sur le trou Reset, se situant sur la face arrière de box, pendant 30 secondes puis vous relâchez.
N'hésitez pas à revenir vers nous avec le résultat.
Restant disponible.
Samia.