Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai reçu ma carte SIM mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS et je ne reçois ni signal de réseau ?

Il s'agit d'un nouveau contrat et nouveau numéro de portable
J'ai souscrit à un forfait mobile en ouvrant un compte. J'ai reçu ma carte SIM mais une fois installée dans mon smartphone, je ne reçois ni signal de réseau ni, par conséquent, SMS me donnant mon nouveau numéro de téléphone comme pourtant indiqué sur le courrier.

rico
rico

rico

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour rico,

Lors de votre souscription avez-vous coché la case afin de pouvoir utiliser votre ligne dès la réception de votre carte SIM ?

Merci.
Jonathan.

rico
rico

rico

13 / 100
jetons
Niveau
0

Je pense que oui j’ai oublié de cocher lors de l’inscription. Comment faire pour y remédier ?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro de commande, je vais vous apporter mon aide afin d'activer votre ligne.

A tout de suite ;)

Rébecca