Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Délais d'intervention box?

Ma box ne fonctionne plus, nous avons fait toutes les manipulations avec le service client. on s'engage à me rappeler dans les 24h pour me proposer un rdv avec le technicien. Cela fait bientôt 7 jours personne ne m'a rappelé pour me proposer un rdv avec le technicien ! Merci LPM! Des vacances sans TV sans internet ni ligne fixe !

Jennah
Jennah

Jennah

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jennah,
J'entends votre mécontentement et je suis navrée pour la situation rencontrée.
Lors de la prise de rendez-vous, nous n'avons pas pu extraire les créneaux disponibles des techniciens. Une remontée a bien été faite auprès de notre cellule expertise à ce propos.
Nous n'avons encore pas reçu de retour de leur part pour vous valider le RDV.
Sachez que nous faisons le suivi de votre dossier dès la remontée, et nous reprendrons contact avec vous dès que possible.
Je vous propose une recharge data sur votre mobile de 60Go gratuite afin de rester connecté en 4G.
Restant disponible.
Rania.

Jennah
Jennah

Jennah

33 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis preneuse pour la recharge supplémentaire c'est déjà un début de solution. Par contre je ne peux pas rester sans mes services. Donc je vous remercie de faire le nécessaire rapidement pour que je puisse avoir un rdv. Si cela est trop compliqué pour vous j'irai voir à la concurrence. Je trouve juste choquant que depuis le début du problème soit plus de 7jours aucune solution n'a été donnée pour obtenir un rdv.
Cordialement.

Je comprends votre cas et j'aurais aimé intervenir autrement. Mais, nous devons attendre le retour de la cellule expertise afin de pouvoir fixer un RDV.
Concernant la recharge Data, je vous envoie tout de suite un mail afin de confirmer le numéro de téléphone là où vous souhaitez recevoir la recharge.
Restant disponible.
Rania.

Jennah
Jennah

Jennah

33 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai eu un appel avec une de vos collaboratrices très désagréable qui me donne un rdv le 7 janvier !
Je lui explique gentillement que je ne suis pas disponible le 7 je travaille à la poste c'est un jour de prestation donc impossible de me libérer. Elle m'explique que je n'aurai pas d'autre rdv que c'est le seul créneau disponible ! Déjà vous êtes extrêmement long sur le traitement des demandes et vous imposez aux clients des jours d'intervention sans leur laisser le choix ! Si je prend compte de vos délais d'intervention je reste 3semaines sans service et je devrais dire merci!
Maintenant je suis disponible le 8 janvier donc si LPM veut bien faire un effort et règler mon problème cela serait appréciable ! Si vous n'êtes pas en mesure de le faire je procéde à la réalisation de mon contrat. Je n'ai pas de temps à perdre.
Cordialement.

Bonjour Jennah,
Je suis navrée pour la situation que vous avez rencontrées ce matin.
Nos conseillers vous en proposés le 07/01 car c'est le seul créneau disponible que la cellule expertise nous a envoyé.
Le rendez-vous est fixé le 07/12 à 12h suite à l'appel de toute à l'heure.
Souhaitez-vous le garder ?
Rania.

Jennah
Jennah

Jennah

33 / 100
jetons
Niveau
0

Vous m'annoncez que c'est le seul créneau, que voulez vous de ma part! Un seul créneau de proposer pour un soucis venant de votre part! Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter ! Je trouve cela désolant que l'on puisse proposer un seul créneau ! Je dirai que cela est même honteux ! Je vais devoir perdre un jour de congé pour être présente pour que le technicien puisse intervenir ! 3 semaines sans service 1 jour de congé perdu merci LPM!

j'entends votre mécontentement.
Sachez que si nous avions la possibilité d'intervenir autrement ou de vous valider le RDV pour une autre journée, on l'aurait fait.
Etant que le 07/01 est la seule disponibilité que nous ayons reçue, nous vous l'avons proposé.
Comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Rania.