Question en attente de réponse
Bonjour. Suite à déménagement j'ai demandé à activer la ligne de mon nouveau domicile le 27 novembre.
Il m'a été envoyé une nouvelle Box, que je pensais être de nouvelle génération. En fait c'est la même??? j'ai réexpédier l'ancienne Box dans les délais.
Mon ancien abonnement a été résilié, il m'a été créé un nouvel abonnement (???) avec perte de l'avantage Box + Téléphone, mais ma ligne n'est toujours pas activée.
J'ai reçu un mail m'informant que mon espace client allait être désactivé (???).
J'ai envoyé des mails à LPM, mais pas de réponse. au téléphone on m'indique un délai de 1 à 3 semaines et suivre l'évolution sur mon espace client.
J'ai juste déménagé et voulu transférer l'abonnement sur ma nouvelle adresse.
Quelle est la solution?
Merci
Q
Les réponses
Bonjour Roland,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Nous sommes là pour vous aider, je vous assure.
Merci de me répondre sur le message que je viens de vous envoyer sur votre boite mail. Restant disponible.
Samia
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