Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Frais de résiliation abusif

J ai déjà écrit sur ce forum pour expliquer ma situation j ai changé d opérateur en ayant pris la peine auparavant de demander s il y avait des frais de résiliation on me dit que non. J ai reçu finalement ces frais de résiliation d un montant de 450 euros débités illico presto je me suis retrouvé à découvert avec en plus des frais de tenue de compte je réclame depuis que l on m envoie le contrat date et signé de mon nom aucune réponse je suis rapproche d un avocat et du médiateur ainsi que bientôt de 60 millions de consommateurs soyez sûr en tout cas que je ne conseille pas la box de la poste mobile

Chris81
Chris81

Chris81

48 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Chris81,
Comme indiquée sur ma réponse précédente, les frais de résiliations ne sont pas remboursables.
Vous étiez réengagées pour une durée de 12 mois avec La Poste Mobile depuis Octobre 2019. Or, vous avez envoyé le courrier de résiliation en Novembre 2019.
J'aurais bien aimé vous répondre autrement, sauf que le remboursement ne peut être validé.
Restant disponible.
Rania.

Chris81
Chris81

Chris81

48 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j ai bien compris votre réponse mais je vous demande de me faire parvenir une preuve que j ai bien reçu ce coup de téléphone au mois d'août et que j ai accepté ce réengagement. J attends donc de votre par de m envoyer le contrat signé de ma main acceptant ce réengagement. Puisque comme je vous le dit plus haut je n est jamais accepté cette offre. Vous devez être en mesure de me le fournir ??????

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Chris18,
Votre cas est bien remonté à la direction afin de vérifier et entendre l'appel en premier lieu.
Si toute fois on constate que vous n'avez pas accepté la remise de fidélité et le réengagement, vous serez bien remboursés de tout le montant prélevé.