Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème facture décembre plus de Remise 8,99 euros à vie

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture du mois de décembre 2019 et je n'ai plus la remise de 8..99 euros à vie.

Pouvez vous regarder car avec la remise ambassadeur mon forfait est à 7.15Euros .
Et ce mois ci 14.24 euros....

Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

supdb
supdb

supdb

68 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour supdb,

La remise de 8.99€ à vie est perdue lorsqu'il y a un changement de forfait. Afin de consulter votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

supdb
supdb

supdb

68 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai jamais demandé de changer de forfait ,j'ai juste activé une remise pour les clients box SFR dans mon compte client laposte mobile.

Si cette remise n'est pas cumulable merci de l'enlever mais pas de me changer de forfait sans mon accord...

En effet je n'ai reçu aucun email ou sms m'indiquant avoir changer de forfait, j'ai juste reçu un sms pour me dire que la remise était activée.

Merci de remettre mon forfait comme avant (voir facture du mois de novembre)car en aucun cas j'ai demandé de changer de forfait mobile.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, aucun changement de forfait ne se valide sans l'accord du titulaire de la ligne.

Je vous invite à répondre au message privé (mail) afin de pouvoir consulter votre dossier svp.

Rébecca

Jean
Jean

Jean

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir
Il vient de m'arriver la même chose Pouvez-vous me dire si votre problème a été résolu merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean,

Je viens de consulter les dossiers de vos trois lignes mobiles, je vous confirme que vous bénéficiez toujours de vos remises à vie de -9€/mois ainsi que de votre remise ambassadeur de -2,85€/mois.
Le tarif de vos forfaits (initialement à 18,99€) est donc bien à 7,14€/mois pour toutes vos lignes grâce à ces remises.

Si vous avez été prélevé d'un montant plus élevé que celui-ci, sachez que vous avez la possibilité de consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client via notre site internet http://www.lapostemobile.fr rubrique MON COMPTE> FACTURES.

Je peux également vous communiquer plus d'informations aux sujets des montants, pour cela, je vous rejoins en privé pour plus de confidentialité.

A tout de suite :)

Manon

Bilou
Bilou

Bilou

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Il y a de cela 2 ans, on nous a dit que laposte mobile proposait des forfaits 60go appel/SMS illimité pour 9.99 € à vie et ni une ni deux nous allons transférer nos numéros pour profiter de cette offre (pour 3 numéros et 2 autres sont des nouveaux numéros de téléphone si je me souviens bien) et donc nous prenons le forfait pour 6 personnes. Sauf que 2 ans après nous nous rendons compte que 2 des forfaits n'avaient pas la remise de 9€ à vie (une personne a-t-elle changer les forfaits sans notre accord ou bien est-ce que la personne qui s'est occupée de créer les forfaits a fait une erreur ?). Nous cherchons clairement à nous faire rembourser de ces 2 années et que tout soit remis à ce que l'on attendait de l'offre depuis le départ c'est-à-dire un forfait à 9,99 à vie 60go appel/SMS

Merci

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Bilou,

Je vous rassure aucun changement de forfait ne peut être fait sans l'accord du titulaire de ligne.

Afin de faire de plus ample vérification en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (Mail).

A tout de suite.

Yohan