Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je veux résilier car ce forfait est nul, pas de WATTSAPP ET PAS de MMS ?

Ce forfait La poste mobile est une catastrophe !!!!!
1) Je vais fréquemment au Portugal, ..., Wattsapp ne marche pas à l'étranger !!! Il faut bidouiller dans les APN pour que ça marche, mais si vous faites ce bidouillage, vous ne pouvez plus vous servir de votre téléphone comme modem pour votre ordinateur portable par exemple !!!!
J'ai mon fils qui vit aux Etats Unis et je n'ai que Wattsapp pour communiquer avec lui…
2) Ce forfait est incapable de gérer les MMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut attendre deux ou trois jours pour que ces tarés de la poste daignent bien vous envoyer un SMS avec des codes de folie pour lire le MMS sur vosmms.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exemple de code: %y_§6Oi0)]E allez taper ça avec votre portable
J'ai toujours su que la poste avait 3 trains de retard ... qu'est-ce que je suis allé foutre chez eux !!!!!!!!!!

JE VEUX RESILIER CETTE MERDE ET QU'ON ME REMBOURSE LES FRAIS DE CARTE SIM D'INSCRIPTION!!!!!!!!!!!!!!

BACHXX
BACHXX

BACHXX

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour BACHXX,

Nous sommes effectivement informés du dysfonctionnement de l'application Whatsapp depuis L'Étranger et je peux vous assurer que nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.

Vous devez savoir qu'il existe d'autres applications gratuites qui permettent de communiquer vers et depuis L'Étranger par internet comme : Skype, Viber, Facebook Messenger. ...

La poste Mobile s'excuse pour le désagrément.

Si vous souhaitez avoir des informations concernant votre demande de résiliation, je vous invite, pour des raisons de confidentialité à me rejoindre en message privé.
Merci de votre compréhension.

Cécile