Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Problème commande ?

Bonjour, j'ai acheté hier un Samsung Galaxy A4 que j'ai payé directement au bureau de poste. Je suis client la poste mobile (abonnement) mais mon portable actuel qui marche très mal a été acheté chez SFR. Le bureau de poste m'a remis une facture et un suivi de livraison qui indique N° de suivi de votre commande mais lorsque je tape le numéro ça me met numéro non valide et je ne trouve rien non plus dans le suivi de commande.De plus le bureau poste ne m'a pas remis les documents concernant la demande de remboursement de 30 €, l'employée du bureau de poste m'a dit qu'elle ne pouvait pas l'imprimer et que je la recevrais en même temps que le téléphone.
Ma commande a-t-elle été prise en compte ? et quand pourrais-je voir le suivi de celle-ci ? Quand aurais-je la demande de remboursement pour les 30 € ?
En outre, sur le suivi de livraison il y a mon nom et mon adresse sans le code postal et la ville, est-ce que cela va bloquer la commande ?

Rebelle
Rebelle

Rebelle

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rebelle,

La Poste Mobile a mis à votre disposition une nouvelle plateforme digitale pour toutes les Offres De Remboursement proposées : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/.

Si vous n’avez pas internet, vous pouvez vous rendre en bureau de poste, un chargé clientèle doit pouvoir imprimer le coupon.

Seuls les ODR constructeurs restent 100% papier et sont téléchargeables.

En ce qui concerne le suivi de votre commande Mobile, vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier à tout instant sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande ».

(Votre identifiant sera votre numéro de commande et votre mot de passe la date de naissance que vous avez renseignée).

Je vous invite à me rejoindre en Message Privé pour des raisons de confidentialité afin que je puisse analyser votre dossier.

A tout de suite.
Cécile