Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Chrome Cast ou pas

bonjour,

1- je me renseigne simplement je suis client ADSL pour le moment : je ne peux pas caster depuis ma tablet hybride w10 le message d 'erreur est "source indisponible" est ce normal ?

2- votre box fibre dispose t elle de cette fonction ?

merci et bonne année

bises à tt le monde

PBO4168
PBO4168

PBO4168

70 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour PBO4168,
Caster le contenu de votre tablette est indépendant de l'offre client ( ADSL,Trés Haut Dèbit, ou FIBRE).
Pour diffuser le contenu de votre tablette sur votre téléviseur, il vous faut: Le Chromecast ( il se branche sur un des ports HDMI de votre Télévision), il est au prix de 39 € TTC.
Pour en profiter, voici le chemin :

• Connectez-vous sur votre Espace client: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
  • Votre identifiant: Votre adresse Mail renseignée lors de la souscription.
  • Votre code confidentiel: Vous pouvez le récupérer en appuyant sur code confidentiel oublié ou première connexion.
  • Aller sur la rubrique "Abonnement", ensuite sur "Mes contenus TV" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette".
  • Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
    Une fois c'est fait, vous pouvez se connecter au Play Store ou à l’App Store via votre Smartphone pour télécharger l’application.
    Enfin, pour se connecter à l’application, renseignez les identifiants habituels (créés sur l'espace client lors de votre 1ère connexion).

• Branchez le câble d'alimentation USB au Chromecast, puis brancher le Chromecast à un port HDMI du téléviseur.
    • Branchez l'autre extrémité du câble d'alimentation USB à un port USB du téléviseur ou à votre décodeur TV SFR ou à l'adaptateur secteur USB fourni.
    • Modifiez l'entrée du téléviseur pour le mettre sur la source HDMI, ensuite la page d'accueil du Chromecast apparaît !
    • Si besoin d'aide, on est là.
      Samia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile