Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Toujours pas de replay

Depuis la souscription a une box internet + TV la poste mobile le 06/10/2019 je n'ai jamais eu accès aux replay. Service client contacté + message fait sur ce forum mais toujours aucune solution à mon problème. C'est vraiment dommage que je sois obligée de resiler mon abonnement parce que le service qui m’intéresse le plus est le replay

Zeinab
Zeinab

Zeinab

49 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Zeinab
Tout d’abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile par rapport au souci du replay.
En effet, j’observe une panne réseau sur votre département depuis le 04/01. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de résolution annoncée est le 11/01, nous vous invitons à redémarrer votre BOX ce jour-là pour garantir le bon fonctionnement du service.
Je positionne dès à présent un remboursement correspondant à 2 semaines d’abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture,
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par le lien suivant:
https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après vous cliquez sur "Assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV". Restant disponible. Faysal.

Zeinab
Zeinab

Zeinab

49 / 100
jetons
Niveau
0

Box redemarée mais toujours pas de replay a ce jour

Bonjour Zeinab,
Navrée pour la situation rencontrée.
Merci de bien vouloir effectuer les manipulations suivantes :

• Avec la télécommande de la box, veuillez cliquer sur le bouton "Maison" pour accéder à la page d'accueil.
  • choisissez "Réglages", puis "Installation", puis " mise à jour des services".
  • Une fois la mise à jour effectuée, redémarrez la box depuis le bouton ON/OFF qui se trouve sure la face arrière de la box.
  • Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous pour continuer le diagnostic.
    Restant disponible.
    Rania.

GENNY
GENNY

GENNY

125 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour

A nouveau le replay sur TF1 ne fonctionne pas.Code erreur 803
J'ai fait toutes les manipulations mais aucun résultat.
Ca devient pénible surtout que c'est récurrent.

Chaimae
Chaimae

Chaimae

371 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Genny,
Je comprends parfaitement votre situation et je suis navrée pour la gêne occasionnée.
En vérifiant, aucune panne réseau n'est déclarée sur la ligne.
Je vous invite à faire les manipulations suivantes:

• Eteindre la box avec le bouton interrupteur qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite, rallumer à la fin la box.
  • Si cela persiste toujours, à l'aide d'un objet pointu comme un cure-dent, trombone ou aiguille,vous appuyez sur le trou Reset, se situant sur la face arrière de box, pendant 30 secondes puis vous relâchez
    Si le souci persiste, je vous prie d'appuyer sur la touche "Home" de la télécommande, ensuite sur " Réglages ", puis "installation" et " Mise à jour des services " suivi d'un redémarrage électrique de votre Box.
    Restant disponible.
    Chaimae.

Zeinab
Zeinab

Zeinab

49 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Manip faite ce jour toujours pas de replay.

Chaimae
Chaimae

Chaimae

371 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Zeinab,
En voulant utiliser le service Replay, vous obtenez un message d'erreur ?
Si oui, je vous prie de me le communiquer s'il vous plait.
Je reste disponible.
Chaimae.

Zeinab
Zeinab

Zeinab

49 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Chaimae,

Non je nai pas de message d'erreur mais in écran tout noir avec aucune image.

Bonjour Zeinab,
En effet j'observe des perturbations diffusion VOD et Replay sur votre secteur géographique dès aujourd'hui.
Comme date prévisionnelle de rétablissement, le service expertise nous a cofirmé que ce sera rétabli dès le 04/02.
En guise de dédommagement, je vous valide un geste commerciale équivalent à deux semaines d'abonnement gratuites.
Je reste disponible si besoin.
Rania.

Zeinab
Zeinab

Zeinab

49 / 100
jetons
Niveau
0

Toutes les manip ont été effectuées. Je n'ai pas accès au replay depuis Octobre 2019. Faut vraiment que vous trouvez une solution à ce problème

Bonjour Zeinab,
Je prends en charge et relance le service réseau afin de résoudre l'incident.
Je reviens vers vous dès que possible.
Je reste à votre entière disposition.
Faiçal.