Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible de téléphoner vers la France depuis l'étranger ?

Bonjour, je suis en Thaïlande actuellement et je ne peux passer aucun appel vers la France. Quand je veux téléphoner vers un fixe ou un portable en France l'appel n'aboutit pas, j'entends un son comme si la ligne était occupée. Mon Iphone 7 est bien paramétré, les données à l'étranger sont activées, l'option monde est activée sur l'application La Poste Mobile, données cellulaires activées sur l'iphone. Je me demande si toutes les options relatives à mon offre La Poste Mobile sont bien activées par l'opérateur car je ne rencontrais pas ce problème avec mon ancien fournisseur (même portable qu'aujourdhui). Qui peut m'aider ?

Papamobile
Papamobile

Papamobile

4 / 100
jetons
Niveau
0
Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Papamobile,

L'option monde permet d’émettre et de recevoir des communications depuis l’étranger.
Pour qu'elle fonctionne au mieux, vous devez éteindre votre mobile avant de quitter la France et le rallumer une fois à l’étranger de façon à ce qu'il s'adapte au réseau local.

A l'étranger le réseau utilisé peut varier selon le pays dans lequel vous vous trouvez.
Si le réseau ne s'affiche pas, le sélectionner manuellement.

Pour appeler la France :
Composer le 00 33 avant le n° de son correspondant sans le permier 0

Pour éviter des factures élevées :
La consommation hors forfait internet en Europe, DOM et le reste du monde est limitée à 60€.
Cette limitation peut être supprimée par simple appel au Service Client
Une fois à l'étranger, je vous invite à favoriser les réseaux WIFI pour votre utilisation internet.

Si vous souhaitez que je vérifie votre ligne, merci de me rejoindre en Message Privé pour des raisons de confidentialité.

Cécile

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (7)

41%

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile