Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit une Offre complète Fibre LPM en Novembre 2019.
J'ai obtenu un RDV pour le raccordement le 13 Décembre 2019.
Lors du RDV avec le technicien, celui-ci n'a pas souhaité passer le câble dans le fourreau existant, ni installer le câble dans ma maison car il y a 47m de longueur en tout depuis la boite de raccordement en voirie et l'endroit ou est la Box. Il a demandé à son service pose de prévoir un autre RDV à 2 techniciens.
Lors du 2ième RDV, le 2 Janvier 2020, un seul technicien est venu. Celui-ci a proposé un autre chemin, qui oblige l'opérateur ORANGE à faire une tranchée sur le trottoir puis sur la rue ( sur 31 mètres ) pour passer un fourreau jusqu'à ma clôture. La Mairie a fait la demande à Orange, qui a refusé de payer ces travaux pour un seul abonné. Sur les conseils de la Plateforme téléphonique LPM au Maroc, on m'a dit d'envoyer un courrier au Service Client à Cergy Pontoise pour décrire la situation, ce que j'ai fait. Depuis le Maroc m'appelle tous les jours pour programmer un 3ième RDV. Mais au Maroc, il n'ont pas le contenu et la description faite dans mon courrier. Un 3ième RDV est fixé le 14 Février 2020, par la Plateforme au Maroc, mais le sous-traitant installateur en France ne disposera d'aucun élément sur l'installation, ni sur l'historique. Donc je cherche à joindre un responsable technique en France, soit à Cergy, soit à Chaville. Pouvez vous m'indiquer une ligne fixe en France pour débloquer cette situation ? Merci de votre aide. bien cordialement. Thierry CHAUDRON au 06 60 53 95 14.
Les réponses
Bonjour Suricate,
Suite à l'échange téléphonique que vous avez eu avec l'un de nos experts, il a fait une demande auprès du service concerné pour faire suite à votre demande.
Votre cas est bien pris en compte.
Je reste à votre entière disposition.
Rania.
Suite à la remontée faite auprès du siège, il faut passer par des travaux pour que votre domicile soit accessible depuis la rue vue que le fourreau se trouve sur votre propriété privée. Et notamment de remplacer ce dernier si celui-ci est bouché ou inutilisable.
Il faut donc prendre contact avec un technicien privé pour l'opération avant le 14 février pour que le technicien La Poste Mobile puisse installer votre Box.
Je reste disponible si besoin.
Rania.