Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi ne peut on plus appeler Depuis ce matin ?

Bonsoir
Il est près de 22:30 et toujours impossibilité d’appeler ou de recevoir des appels depuis ce matin vers 10 heure. Ce qui est étonnant ce que j’ai accès à internet en données mobiles ( je n’ai pas de box ) , je peux aussi envoyer /recevoir des sms et mms. Une personne de ma commune rencontrait exactement le même problème. Les barres de réseau sont bien présentes mais même impossible d’appeler les numéros d’urgence ( commune Martignas-sur-Jalle ) Je n’ai pas pu appeler le 904 et je suis plutôt inquiet car j’ai besoin de mon téléphone car je vis seul avec des problèmes de santé. Pouvez-vous me dire quand ce problème sera rétabli ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David,
Aucun incident n'est déclaré dans votre commune.
Afin de savoir d'où provient le dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un tet croisé : Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone.
Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition.
Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

13 / 100
jetons
Niveau
0

@ Céline de la poste
Il y avait bien un problème sur ma commune jusqu’à 10 heure ce matin. Plutôt que de nous dire de faire des manipulations inutiles avec nos parametragres vous devriez simplement signaler qu’il y a bien un incident lorsque c’Est le cas que les personnes comme moi puissent s’organiser. Même le guichetier de la poste qui m’avait vendu le forfait y’a 3 ans à reconnu qu’il a eu exactement le même souci depuis hier matin. Bref, ça s’est rétabli tout seul mais j’ai de plus en plus un goût amer contre la poste mobile

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David,

Après avoir de nouveau effectué des vérifications, nous avons eu un retour d'un incident sur une antenne réseau dans votre secteur. La date de clôture prévisionnelle de cet incident est au 26/01/2020. Suite à cela vous pouvez ressentir des perturbations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jonathan.