Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Matériel retourné et livré selon Colissimo mais non reçu par la Poste mobile. Que faire ?

Consécutivement à une résiliation d'abonnement internet box, N° client 1 526 1599, L'équipement a été retourné, accompagné du bordereau de retour fourni par La Poste, le 23/12/19. L'envoi a été livré le 27/12/19, selon le site de suivi d'envoi Colissimo.
Or la Poste Mobile m'envoie SMS et Courriels m'indiquant que je n'ai pas retourné le matériel et me menace de facturation dudit matériel.
Je n'arrive plus à joindre un interlocuteur via le 09 70 80 86 60, mon n° de ligne semble désactivé. Que faire ?

Jikki3069
Jikki3069

Jikki3069

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3063 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jikki3069 ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Le délai normal de réception est de 5 jours ouvrés hors weekend et jours fériés, en plus il existe un délai supplémentaire pour enregistrer le colis sur votre dossier par la cellule logistique.
Le retard d'enregistrement des matériels est dû aux grèves du mois précédent.
Afin de localiser votre matériel, merci de nous envoyer en privé le numéro de colis.
Je viens de vous envoyer un mail afin de pouvoir y répondre.
Nous aurons aussi besoin de la preuve de dépôt que vous pouvez nous envoyer :

• par mail depuis votre espace client.
  • Une copie de la preuve de dépôt par courrier postal à l'adresse suivante :
  • La Poste Mobile
    TSA 16759
    95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

• Une photo de la preuve de dépôt via Messenger.
    • Une fois la preuve reçue, nous déclencherons une enquête qui nous permettra de le localiser.
      Je vous rassure qu'une fois le matériel soit enregistré par la cellule logistique, votre dossier sera à jour et vous ne recevez plus de notification à cet égard.
      Je reste disponible.
      Rania.