Question en attente de réponse
Consécutivement à une résiliation d'abonnement internet box, N° client 1 526 1599, L'équipement a été retourné, accompagné du bordereau de retour fourni par La Poste, le 23/12/19. L'envoi a été livré le 27/12/19, selon le site de suivi d'envoi Colissimo.
Or la Poste Mobile m'envoie SMS et Courriels m'indiquant que je n'ai pas retourné le matériel et me menace de facturation dudit matériel.
Je n'arrive plus à joindre un interlocuteur via le 09 70 80 86 60, mon n° de ligne semble désactivé. Que faire ?
Les réponses
Bonjour Jikki3069 ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Le délai normal de réception est de 5 jours ouvrés hors weekend et jours fériés, en plus il existe un délai supplémentaire pour enregistrer le colis sur votre dossier par la cellule logistique.
Le retard d'enregistrement des matériels est dû aux grèves du mois précédent.
Afin de localiser votre matériel, merci de nous envoyer en privé le numéro de colis.
Je viens de vous envoyer un mail afin de pouvoir y répondre.
Nous aurons aussi besoin de la preuve de dépôt que vous pouvez nous envoyer :
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