Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Commentvremettre ma ligne après une facture payée?

Bonsoir j'ai un soucis j'ai payer ma facture il y a 3 jours et depuis je n'arrive plus à appeler ni envoyer de Sms j'ai déjà essayer d'éteindre le téléphone et d'enlever la sim

Choupette54
Choupette54

Choupette54

51 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment avez-vous payé votre facture svp ? Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile svp ? Céline

Choupette54
Choupette54

Choupette54

51 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai payer en CB oui j'ai rallumer mon téléphone et j'ai même enlever la SIM rien ne fonctionne

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, je reviens vers vous en message privé, pour des raisons de confidentialité. A tout de suite. Céline