Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un forfait Forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go + Music à 9,99€/mois et je vois que vous proposez un forfait Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go à 9,99 €/mois
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfait/forfait...
Pourtant lorsque je vais dans "Changer mon offre", cette offre n'est pas disponible ou facturée 14,99 €/mois l'option Universal Music dont je ne me sers pas.
Je ne peux pas résilier mon offre actuel pour bénéficier d'une nouvelle ligne avec l'offre 30 G° à 9,99 €/mois car j'ai vu sur le forum que vous ne faisiez pas la portabilité du numéro entre un ancien ligne et une nouvelle ligne la Poste.
La seule solution est-elle de changer d'opérateur pour bénéficier d'une meilleure offre que celle que j'ai tout en conservant mon numéro ?
Merci de votre attention
Les réponses
Bonjour Anouk,
Le forfait SIM 24/24 SMS/MMS et 30GO à 9.99€ est proposé uniquement en ouverture de ligne. C'est la raison pour laquelle on ne vous le propose pas en changement de forfait depuis votre espace client.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.