Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Activation de ma messagerie vocale visuelle?

Bonjour, Comment fait-on pour activer la messagerie vocale visuelle sur iPhone 11 (iOS 13.3)? D'avance merci

Christian86000
Christian86000

Christian86000

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Christian86000

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Dans le dossier, l'option Iphone doit être activée.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Viaz
Viaz

Viaz

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.
Je suis nouveau sur la poste mobile.

Je possède un iPhone X et n’ai pas accès à la messagerie visuelle. Pouvez vous me l’activer svp ?

Merci d’avance.

Bonjour Viaz,

La messagerie visuelle peut être mise en place uniquement sur Iphone.
Une fois la manipulation effectuée, votre option se met en place entre 30 minutes à 3h maximum.

Afin que je puisse faire le nécessaire sur votre contrat, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée en message privé.
A tout de suite.

Emmanuelle

Josiane54
Josiane54

Josiane54

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Pouvez vous svp me contacter pour activer la messagerie vocale visuelle sur ma ligne et mon iPhone ?
Merci beaucoup.
Cdlt

Bonjour Josiane54,

La messagerie vocale visuelle est un service disponible pour l'iPhone.
L'option se met en place sous 30 minutes à 3 heures une fois la manipulation effectuée sur votre dossier.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer le nécessaire, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.