Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Activation de la messagerie vocale visuelle Huawei P20 Pro

Bonjour,
Je viens de m'abonner et je souhaiterais activer l'option messagerie vocale visuelle.
Après consultation du forum, je dois prendre contact avec vous.
J'ai déjà une application de messagerie vocale sur mon téléphone.
Pourriez vous l'activer?
Merci

Charlotte86000
Charlotte86000

Charlotte86000

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Charlotte86000

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Afin de mettre en place l'option Iphone et la messagerie vocale visuelle, je dois accéder au dossier. Je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

areslane
areslane

areslane

32 / 100
jetons
Niveau
0

je viens de passer d'un Iphone 7 plus à un Huawei P20 Pro, j'ai téléchargé l'application MMV d'orange, mais impossible d'activer celle ci, j'ai en permanence un message d'erreur m'indiquant quil est impossible de l'activer.
https://appsync.biz/dafont/ , https://showbox.bio/ , https://www.oovoo.onl/adam4adam/

Bonjour areslane,
La Poste Mobile propose la messagerie vocale visuelle (MVV) uniquement sur Apple. Je suis navrée, il ne sera pas possible de la bénéficier sur votre Huawei.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Céline.