Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Aucune confirmation d'insription par mail ?

Bonjour, je me suis inscrite le 19/01/20 à l'offre illimitée + 30go et je n'ai aucune confirmation d'inscription à ma commande N° 4008469664.
Comment faire le suivi de commande comme indiqué en fin de commande (N° cde + date de naissance) ?
Pourriez-vous me confirmer svp par mail ? et me donner le format du mdp date naissance jj/mm/aa ou jjmmaa ?
Merci
Cordialement

boncaro
boncaro

boncaro

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour boncaro,

Suite à votre souscription, vous recevez une confirmation par mail.
Il est possible que vous ayez effectué une erreur sur votre adresse mail lors de votre démarche de souscription.

Afin de pouvoir faire le suivi de votre commande sur le site internet de La Poste Mobile, vous devez mettre votre numéro de souscription et mettre votre date de naissance à l'aide d'un menu déroulant.

Jonathan.

boncaro
boncaro

boncaro

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, merci pour votre réponse, c'est ok pour le suivi mais j'ai bien vérifié l'orthographe de mon adresse et il n'y a pas de pb. Je n'ai donc pas reçu de confirmation (j'ai vérifié mes indésirables aussi).

Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Boncaro,

Je vous invite à répondre à mon message en privé pour me confirmer votre adresse mail.

Emmanuelle