Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne chez Sosh il y a 2 semaines suite au vol de mon téléphone. Avant de la résilier, j'ai demandé à récupérer mon RIO afin de pouvoir conserver mon numéro de téléphone.
J'ai communiqué ce RIO à la poste mobile, et le transfert devait avoir lieu le 15/ 01, mais comme j'avais résilié la ligne en pensant que c'était à moi de le faire, le transfert n'a pas fonctionné.
Le service client Orange indique qe la ligne est gardée pendant 40 jours après résiliation et qu'il est possible de récuper un RIO jusqu'à 40 jours après la résiliation : mon RIO est donc toujours valable. Comment faire pour effectuer le transfert ?
Comme j'utilise ce numéro dans un cadre professionnel, j'ai vraiment besoin de conserver ce numéro, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Les réponses
Bonjour Delphine_Eks,
Afin de pouvoir effectuer une portabilité de numéro de téléphone vers un autre opérateur, votre ligne doit effectivement être active.
Avez-vous essayé de contacter votre ancien opérateur afin de pouvoir demander si vous pouvez porter votre numéro pendant la période des 40 jours après la résiliation ?
Jonathan.
Jonathan a répondu
Delphine_Eks a posé une nouvelle question