Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Rembousement?

Bonjour
J'ai envoyé les documents nécessaires le 15 Novembre 2019 pour le remboursement des frais de résiliation appliqués par mon ancien FAI et je n'ai toujours rien reçu.
Est ce normal?

Michel
Michel

Michel

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Michel,

Le remboursement des frais de clôture s’applique à partir de la 3ème facture suivant la réception par La Poste Mobile de la participation valide accompagnée des pièces justificatives demandées.

Afin de vérifier le dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

PBO4168
PBO4168

PBO4168

69 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, personnellement j'ai souscrit en juin 2019 et mon ODR ne s'est declenché que le mois dernier. Ceci dit j'avais contacté le SC , il y avait un blocage technique sur certaines ODR donc n'hésitez pas à contacter le SC ou à le relancer. bon courage

Bonjour,
J'ai le même souci de remboursement des frais de résiliation de ma box SFR. J'ai souscrit le 4 septembre 2019 une box La Banque Postale le 4 septembre 2019 et à ce jour,je n'ai eu aucune réponse de la part d'ODR malgré mes multiples mails.
Merci de bien vouloir réétudier mon dossier et de procéder au remboursement des frais de résiliation de 50€.
Cordialement,
Bruno Chadebec

Bonjour,
J'ai le même souci de remboursement des frais de résiliation de ma box SFR. J'ai souscrit le 4 septembre 2019 une box La Banque Postale le 4 septembre 2019 et à ce jour,je n'ai eu aucune réponse de la part d'ODR malgré mes multiples mails.
Merci de bien vouloir réétudier mon dossier et de procéder au remboursement des frais de résiliation de 50€.
Cordialement,
Bruno Chadebec

Chaimae
Chaimae

Chaimae

421 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bruno,
Nous sommes là pour vous aider.
La procédure de remboursement actuelle est la suivante:
L'offre de remboursement est valable dans un délai de 2 mois à compter de la date d'activation de votre ligne (Le 06 Novembre).
La participation a cette offre est opérationnel via le site internet.
Je vous prie de refaire le test à nouveau, voici le chemin à suivre :
-Accéder au lien suivant: https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/box/

  • Appuyer sur «Participer»
  • Cliquer sur "Créer un compte".
  • Créer un compte.
  • -Renseigner sur la page "Inscription" qui s'affiche vos coordonnées personnelles liées à votre souscription Box (votre numéro de ligne fixe ainsi que votre code client que vous pouvez récupérer de vos factures disponibles sur votre espace client sur le lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...).
    -Choisir un mot de passe.
    -Cliquer sur "Inscription".

    • Acéder à votre compte mail renseigné au préalable, afin de finaliser votre compte sur la Plateforme ODR.
    • Cliquer sur "Activer mon compte".
    • Une page de confirmation d'activation de compte apparaît, vous vous connectez avec votre identifiant et votre mot de passe.
      Vous renseignez de nouveau vos informations personnelles et cliquez sur "Etape suivante".
      Vous vérifiez les informations renseignées et cliquez sur "Valider ma participation".
      Une fois la participation validée, un numéro vous est communiqué vous permettant de suivre l'avancement de votre obtention d'ODR, directement depuis la rubrique "Mes participations".
      Si vous avez toujours le même souci, vous pouvez faire la demande par voie postale en suivant les indications mentionnées sur le lien: https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/box/promotion-particip...
      En vérifiant votre dossier, je constate qu'aucune participation de l'offre de remboursement n'est trouvée.
      Veuillez me préciser le moyen par lequel vous avez envoyé votre demande s'il vous plait.
      Restant disponible.
      Chaimae.

Rebonjour,

Je vous réécris car mon inscription date de septembre 2019, par conséquent, je ne peux plus faire de demande via internet, la date limite étant dépassée.

Je ne comprends pas que ma demande de remboursement ne vous soit pas parvenue d’autant plus que je n’ai pas eu de retour de mail d’ODR à mes suppliques, constatant que je ne recevais pas le remboursement.

Quant au dernier lien fourni dans votre message, lorsque je clique, ERREUR 404 s’affiche !

Quelle solution me proposez-vous pour résoudre cet imbroglio ?

Je suis très INSATISFAIT de votre service et souhaite au minimum obtenir le remboursement des frais de résiliation

conformément à votre offre, y compris dans le cas où mon courrier s’est égaré. Etant antérieurement, client chez SFR, je regrette vivement d’en être parti en raison des problèmes occasionnés par le changement d’opérateur.

BRUNO CHADEBEC

Chaimae
Chaimae

Chaimae

421 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bruno,
Je vous comprends, et navrée pour la situation rencontrée.
Le délai pour profiter de l'offre de remboursement est dépassé.
Le lien indiqué ci-dessus concerne les personnes qui peuvent refaire la demande par courrier postal.
Est ce que vous gardez toujours l'accusé de réception pour l'envoi de votre courrier?
Si c'est le cas, je vous prie de répondre sur le message envoyé sur votre boite Mail.
Je reste à votre disposition.
Chaimae.