Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai envoyé les documents nécessaires le 15 Novembre 2019 pour le remboursement des frais de résiliation appliqués par mon ancien FAI et je n'ai toujours rien reçu.
Est ce normal?
Les réponses
Bonjour Michel,
Le remboursement des frais de clôture s’applique à partir de la 3ème facture suivant la réception par La Poste Mobile de la participation valide accompagnée des pièces justificatives demandées.
Afin de vérifier le dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
bonjour, personnellement j'ai souscrit en juin 2019 et mon ODR ne s'est declenché que le mois dernier. Ceci dit j'avais contacté le SC , il y avait un blocage technique sur certaines ODR donc n'hésitez pas à contacter le SC ou à le relancer. bon courage
Bonjour,
J'ai le même souci de remboursement des frais de résiliation de ma box SFR. J'ai souscrit le 4 septembre 2019 une box La Banque Postale le 4 septembre 2019 et à ce jour,je n'ai eu aucune réponse de la part d'ODR malgré mes multiples mails.
Merci de bien vouloir réétudier mon dossier et de procéder au remboursement des frais de résiliation de 50€.
Cordialement,
Bruno Chadebec
Bonjour,
J'ai le même souci de remboursement des frais de résiliation de ma box SFR. J'ai souscrit le 4 septembre 2019 une box La Banque Postale le 4 septembre 2019 et à ce jour,je n'ai eu aucune réponse de la part d'ODR malgré mes multiples mails.
Merci de bien vouloir réétudier mon dossier et de procéder au remboursement des frais de résiliation de 50€.
Cordialement,
Bruno Chadebec
Bonjour Bruno,
Nous sommes là pour vous aider.
La procédure de remboursement actuelle est la suivante:
L'offre de remboursement est valable dans un délai de 2 mois à compter de la date d'activation de votre ligne (Le 06 Novembre).
La participation a cette offre est opérationnel via le site internet.
Je vous prie de refaire le test à nouveau, voici le chemin à suivre :
-Accéder au lien suivant: https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/box/
Rebonjour,
Je vous réécris car mon inscription date de septembre 2019, par conséquent, je ne peux plus faire de demande via internet, la date limite étant dépassée.
Je ne comprends pas que ma demande de remboursement ne vous soit pas parvenue d’autant plus que je n’ai pas eu de retour de mail d’ODR à mes suppliques, constatant que je ne recevais pas le remboursement.
Quant au dernier lien fourni dans votre message, lorsque je clique, ERREUR 404 s’affiche !
Quelle solution me proposez-vous pour résoudre cet imbroglio ?
Je suis très INSATISFAIT de votre service et souhaite au minimum obtenir le remboursement des frais de résiliation
conformément à votre offre, y compris dans le cas où mon courrier s’est égaré. Etant antérieurement, client chez SFR, je regrette vivement d’en être parti en raison des problèmes occasionnés par le changement d’opérateur.
BRUNO CHADEBEC
Bonjour Bruno,
Je vous comprends, et navrée pour la situation rencontrée.
Le délai pour profiter de l'offre de remboursement est dépassé.
Le lien indiqué ci-dessus concerne les personnes qui peuvent refaire la demande par courrier postal.
Est ce que vous gardez toujours l'accusé de réception pour l'envoi de votre courrier?
Si c'est le cas, je vous prie de répondre sur le message envoyé sur votre boite Mail.
Je reste à votre disposition.
Chaimae.
Chaimae a répondu
chacha97232 a répondu
Chaimae a répondu
chacha97232 a répondu
chacha97232 a répondu
PBO4168 a répondu
Céline a répondu
Michel a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.