Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment avoir un renseignement fiable sans me faire balader par les personnes qui répondent au 0970808660?

Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait SIM le 03/01/2020.
La portabilité aurait dû être faite le 15/01/2020 mais la carte SIM ne m'a pas été envoyée.
Après 3 appels en 1 semaine, pendant lesquels on m'a mis en relation avec le service "logistique", j'ai obtenu la même réponse; "il y a eu un problème technique lors de la commande et nous ne pouvons pas intervenir; nous transmettons le dossier au siège et on vous recontactera", puis le dernière fois "il faut patienter". On m'a également parlé de m'aiguiller vers un bureau de poste pour me délivrer sur place une carte SIM.
Inutile de préciser qu'on ne me rappelle jamais.
Par contre, on n'a pas oublié de me prélever la commande de carte et 1 mois d'abonnement sur mon compte.
Je constate aujourd'hui que la date de portabilité a été mise à jour dans le suivi de commande au 26/01/2020. Mais aucun avancement de la commande, la commande est toujours en préparation.
Comme nous sommes déjà le 21/01, il est quasiment impossible que je reçoive la carte SIM à temps.
Heureusement que je suis un ancien postier sinon je serai déjà parti en courant!
J'espère que quelqu'un de compétent va enfin traiter mon problème de façon sérieuse.
Cordialement

saintpons
saintpons

saintpons

29 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Saintpons,

Nous avons eu un retour du service Expert. Je vous contacte en privé pour vous apporter la réponse.

Emmanuelle

saintpons
saintpons

saintpons

29 / 100
jetons
Niveau
0

Maintenant, il y en a marre!!!!!!!
J'ai été très patient pendant 1 mois: bug et annulation sur ma commande du 03/01; bug sur ma commande du 21/01.
Après avoir été suivi pendant quelques jours où on a essayé de résoudre le problème, plus rien, plus personne ne me rappelle.
Je ne peux plus faire de souscription ni sur La Poste Mobile, ni chez un autre opérateur car la portabilité de mon numéro (qui devait être faite le 01/02) est toujours "en cours", ce qui bloque toute souscription tant que La Poste Mobile n'a pas annulé la portabilité.
Et bien sûr, le bug n'est que pour moi car pas de problème pour La Poste Mobile qui a bien encaissé les 2 paiements carte bancaire et ne m'a pas remboursé.
J'exige d'être rappelé sans délai, non pas par une personne de bonne volonté mais qui n'a pas de moyens d'actions, mais par un responsable qui va traiter mon cas en direct et de façon fiable (par exemple, la dernière personne qui m'avait contacté m'avait affirmé et réaffirmé qu'il n'y avait pas de portabilité en cours ce qui est totalement faux).

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bernard,

Je vous rassure votre dossier est bien pris en charge.

Nous avons eu le service expert hier, soit le 04/02 qui nous confirme que le nécessaire est en cours de traitement par nos techniciens afin de valider votre portabilité chez nous.

Nous reviendrons vers vous dès lors que la situation sera débloquée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Rébecca

saintpons
saintpons

saintpons

29 / 100
jetons
Niveau
0

Après un mail du 5 février et un appel du 6 "on s'occupe de votre dossier", toujours rien, toujours pas dé réception de commande ou d'annulation de commande, toujours pas d'annulation de la portabilité, ce qui fait que je suis totalement bloqué pour toute (re)souscription.
J'EXIGE QUE VOUS ANNULIEZ LA PORTABILITÉ IMMÉDIATEMENT pour que je puisse intervenir sur ma ligne et retrouver ma liberté de gestion.
Et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 2 paiements suite aux 2 tentatives de souscription qui ont dysfonctionné.
Si quelqu'un apte à traiter le problème pouvait m'appeler au lieu de m'envoyer un message auquel je ne peux pas répondre, ce serait bien.
Et je vous rappelle qu'il faut m'appeler au numéro qui finit par 0415 et non pas à celui qui finit par 7716 qui n'est pas le mien.