Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment contacter la hotline lorsque l'on se trouver hors d'Europe

J'ai souscrit une ligne pour ma fille alors qu'elle était mineure. Sa puce lui a été volée et elle ne peut donc pas demander une nouvelle puce car la ligne est à mon nom. Je me trouver en dehors d'Europe et le numéro de téléphone de la hotline ne m'est pas accessible. Comment faire ?

Sophie
Sophie

Sophie

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sophie,
Je vous rassure, il sera possible de lui faire parvenir une nouvelle carte Sim. Celle-ci lui sera envoyée sous 5 jours ouvrés à votre adresse Française . Elle vous sera facturée 5€ sur la prochaine facture et son code pin par défaut sera le 0000.Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je viens de vous envoyer un mail en message privé afin que vous me communiquiez les éléments nécessaires à cet envoi.
A tout de suite !
Daisy