Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Droit de rétractation

Bonjour,
Cliente La poste Box, j'arrivais à la find e mon délais d'engagement. J'ai reçu un SMS pour me proposer une offre avec réduction de 10€. J'ai appelé le numéro indiqué, souscrit à la nouvelle offre avec un nouvel engagement de 12 mois. Entre temps j'ai reçu une proposition plus avantageuse d'un autre fournisseur, et le service client m'informe par téléphone que je ne peux me rétracter car il ne s'agit pas d'un nouveau contrat. Cependant dans le contrat initial, le délais d'engagement était de 12 mois, donc il y a bien une modification contractuelle avec la nouvelle offre. Je n'ai reçu qu'un simple mail de confirmation sans nouveau contrat ou quoi que ce soit. Comment faire pour utiliser mon droit de rétractation?

Mdemode
Mdemode

Mdemode

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Mdemode,
Suite à l'appel que vous avez reçu aujourd'hui, une remontée a bien été faite à la direction afin de vérifier la possibilité de vous envoyer les enregistrements.
Dès la réception d'un retour, le conseiller qui vous a contacté aujourd'hui vous recontactera afin de vous faire part de la réponse apportée par la direction.
Je vous invite à patienter le temps de traiter votre demande.
Restant disponible.
Rania.