Question en attente de réponse
Pas de documentation correct
La TV affiche une mire au début de l'installation après le redémarrage de la box puis plus rien. Pas d'affichage du statut de l'installation sur HDMI.
Sur l'écran de la box stp 1/4 puis 2, 3 et enfin 4 mais rien au niveau HDMI. Box inutilisable en dehors de l'accès à internet (wifi et cable).
Les réponses
Bonjour Marin31300 ,
Navrée pour la situation rencontrée. Nous sommes là pour vous aider.
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
Bonjour Rania,
Votre réponse ne convient pas. Le bouton "Reset" est inopérant en 5, ou même 15 secondes (cette box a-t-elle vraiment un bouton reset qui s'enclanche en 15 secondes ???). La box ne reboot pas et ne se réinitialise pas. Je me suis connecté à l'interface https://192.168.1.1 pour lancer le reset usine depuis la page d'admin après authentification. Cette fois il y a bien un "reset" car la box reboot. Malheureusement il n'y a pas d'amélioration dans le déroulement de l'installation. La mire sur la TV indique Bienvenue, puis s'éteins et la box affiche étape 1/4, 2/4 3/4 4/4 sans que rien ne change après. La telecommande ne change rien à ça.
Bonjour Marin,
Afin de bénéficier du service TV, je vous invite à redémarrer votre décodeur dans l'ordre suivant :
Si le souci persiste, Je vous invite à répondre au mail afin d'échanger des informations confidentielles.
Je reste à votre entière disposition. Faiçal.
Faiçal a répondu
Marin31300 a répondu
Rania a été sélectionné comme meilleur répondant
Rania a répondu
Marin31300 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.