Question en attente de réponse

Thème
Votre box

facturation abusive résiliation délai légal

bonjour
j'ai souscrit le 8/01 une offre box, numéro de souscription Z003520643 . Sur le site internet quand on choisit de s'abonner on vous informe que l'offre comprend internet, téléphone et télévision . En aucun cas, on m'a avertit que je ne pouvais pas bénéficier de la télé . C'est en recevant ma box sans le décodeur que j'appelle le service client pour demander où est mon décodeur . Là on me prends pour un abruti : bah Monsieur vous ne pouvez pas bénéficier de la télé, vous êtes dans un zone où on peut pas vous la fournir . Ok donc je vérifie mes mails où on me dit que j'ai bien souscris à une offre téléphone, internet et 160 chaînes ! Je reçois même un lien à télécharger sur mes écrans tels que mobiles et tablettes pour profiter de ma super offre des 160 chaînes !!! Donc je résilie immédiatement cette offre mensongère . La poste mobile signe le recommandé le 14 janvier . Donc bien, et largement, dans le délai légal de rétractation ! Et hier surprise : une facture de 512,43 euros pour mes frais de résiliation !!! J'appelle le service client qui ne s'inquiète pas, faut que j'attende 72 heures et rappeler pour avoir une réponse du service concerné !! OK c'est une vaste blague ? Je suis donc aujourd'hui en contact avec mon service juridique car je suis révolté, j'ai l'impression me m'être fait arnaqué, c'est horrible ! Etant également adhérent à 60 millions de consommateurs je vais leur faire part de ma mésaventure car là je suis vraiment choqué par tout ça . Et pour info, le matériel a été reçu par les services de la poste mobile le 20 janvier alors c'est pas la peine de me facturer la non restitution du matériel en plus !!! Maintenant j'attends les 72 heures pour savoir ce qu'il en est de ma facture de 512,43 euros . On m'a conseillé de porté plainte si jamais la facture n'été pas annulée, qu'en pensez-vous ?
Loic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

53 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Zineb
Zineb

Zineb

743 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Loic,
Navrée pour la gêne occasionnée au nom de la Poste Mobile.
Après vérifications, je constate que vous avez été contacté aujourd'hui par le service expert afin de vous informer que suite à l'écrasement de ligne, l'annulation de la créance liée aux frais de résiliation et les mois restants à 512,35€ est pris en compte ainsi qu'un remboursement de la facture datée du mois de Janvier à 78,93€ est en cours et vous sera envoyé par chèque sous un délai de 10 à 15 jours.
Je compte sur votre compréhension et patience.
Restant à votre entière disposition.
Zineb.