Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour. J’ai payé ma facture et je n’ai toujours pas de service. je suis attentif à votre réponse Cordialement.

Bonjour. J’ai payé ma facture et je n’ai toujours pas de service. je suis attentif à votre réponse Cordialement.

Bast
Bast

Bast

17 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bast,

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires. A tout de suite.

Céline.