Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

1 ere connection impossible

Bonjour

Je suis nouveau client box fibre, ma ligne est active, la box fonctionne et la TV aussi mais je n'arrive pas à me connecter sur mon Espace Client, je rentre pourtant bien ma date de naissance et mon numero de souscription present sur ma facture, je n'ai pas ne plus de code confidentiel.

Midnightfen
Midnightfen

Midnightfen

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3323 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Midnightfen ,
Lorsque la ligne fixe est en attente, l'accès à l'espace client se fait en renseignant le numéro de souscription et la date de naissance par le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico...

Une fois activé, vous pouvez créer vos identifiants sur le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...

  • Votre identifiant : Votre adresse Mail renseignée lors de la souscription.
  • Votre code confidentiel : Vous pouvez le récupérer en appuyant sur code confidentiel oublié ou première connexion.

J'aurais besoin d'accéder à votre dossier pour pouvoir le vérifier, je vous prie de répondre au message privé (mail) que je viens de vous envoyer.
Restant disponible.