Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis nouveau client box fibre, ma ligne est active, la box fonctionne et la TV aussi mais je n'arrive pas à me connecter sur mon Espace Client, je rentre pourtant bien ma date de naissance et mon numero de souscription present sur ma facture, je n'ai pas ne plus de code confidentiel.
Les réponses
Bonjour Midnightfen ,
Lorsque la ligne fixe est en attente, l'accès à l'espace client se fait en renseignant le numéro de souscription et la date de naissance par le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico...
Une fois activé, vous pouvez créer vos identifiants sur le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
J'aurais besoin d'accéder à votre dossier pour pouvoir le vérifier, je vous prie de répondre au message privé (mail) que je viens de vous envoyer.
Restant disponible.
Rania a répondu
Midnightfen a posé une nouvelle question