Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème de surconsommation

J’ai un forfait 60Go par mois, j’ai reçu un message comme quoi j’aurai finis de consommer toutes des données en 15 jours après réinitialisation le 3 janvier. Mon téléphone m’indique cependant beaucoup moins (54Go en deux mois) comment cela se fait il? C’est la deuxième que ce problème arrive sachant qu’entre temps j’ai changé de téléphone. Comment comprendre une telle consommation? Et pourquoi n’est ce pas en adéquation avec la consommation de données indiquées par mon téléphone ?

thea.tup
thea.tup

thea.tup

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Théa.

La consommation de data peut varier selon les applications et le temps passé sur internet. Il se peut également que le suivi sur votre téléphone ne soit pas configuré à la date de remise à zéro de votre forfait. ( ex : du 1er au 31 alors que votre forfait peut etre du 7 au 7 )

Je viens de vous adresser un message privé afin de vérifier votre ligne
A tout de suite.

Allan