Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon mobile affiche 10GO de conso ? Merci

bjr, j'ai un forfait 30GO sim, 24/24+SMS-MMS ILLI souscrit le 15 de ce mois. Mon suivi conso m'informe qu'il me reste 9.7GO internet France et 10.3GO internet France DomTom Europe a la date de ce soir. Pourquoi cette differentiation et quel en est la signification .Mon mobile affiche 10GO de conso ? Merci

Jikan
Jikan

Jikan

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Jikan,
Sur votre suivi conso votre compteur internet est séparé en deux, 1 compteur de 20Go utilisable uniquement en France et 1 compteur de 10GO utilisable en France, en Europe et dans les DOM/TOM. Sur votre mobile vous indiquez avoir une consommation de 10Go sur les 30Go de votre offre ce qui vous laisse bien 20GO de disponible.

Cette séparation est relative au roaming qui permet l'usage de votre ligne sans frais supplémentaires dans les pays de l'Union Européenne.
Kévin.

Roland19
Roland19

Roland19

33 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème: après souscription à l'offre 30 Go l'application Lapostemobile m'indique 20 Go et le menu conso m'indique en rouge:
Internet restant 10,3 Go en France au bout de 2 jours d'utilisation !
Où est l'arnaque ?

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Roland19 ,

Soyez rassuré, il n'y a aucune arnaque.

Vous disposez bien de 30Go. Votre enveloppe internet est divisée en 2, 20Go utilisables depuis la France, et 10Go utilisables depuis la France, l'Europe et les DOM/COM.

Les deux cumulés représentent bien 30Go en France.

Marine.

Roland19
Roland19

Roland19

33 / 100
jetons
Niveau
0

Selon les réponses données il semblerait qu'on dispose bien de 30Go mais l'appli est mal faite et l'affichage incompréhensible
A+

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Roland19,

Je vous remercie pour ces informations, elles permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Sachez que vous pouvez également consulter votre Info Conso depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Tout votre Info Conso".

L'Espace Client, c'est par ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline