Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pb grave de réception mail depuis le 22 janvier 2020

Urgent pb réception mail Laposte depuis le 22 janvier 2020

Bonjour,
je ne reçois plus aucun mail dans ma boîte laposte.net depuis le 22 janvier 2020. Je sais que vous êtes une entité différente mais pour nous, clients, vous êtes le groupe Laposte.
Le formulaire et le num de tel que vous nous communiquez aboutissent nul part. Vous avez sûrement un moyen d’echanger en interne avec eux alors svp d’autres remonter cet incident grave qui touche beaucoup de personnes.
Merci de votre compréhension
Jacques

Jack
Jack

Jack

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jack,

Nous entendons votre mécontentement, mais effectivement vous êtes actuellement avec le Service Client de La Poste Mobile. Nous ne pouvons effectuer de demande auprès de Laposte.net.

Je vous invite à vous rendre sur le site internet de La Poste et aller dans la rubrique "aide et contact".

Jonathan.

lileakim
lileakim

lileakim

61 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. J'ai exactement le meme probleme, depuis le 22 janvier également. Avez-vous eu une réponse? Car moi rien. J'attends des mails importants.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour lileakim,

Le service client Laposte.net est normalement joignable au : 09 69 39 73 98
L'adresse postale pour toute réclamation : La Poste, Service client Laposte.net, CP D305, 75670Paris cedex 14.

Navrée du désagrément que vous rencontrez mais sur ce Forum, nous gérons uniquement les demandes concernant les Forfaits Mobiles ou abonnements BOX .

Nous n'avons aucunes possibilités de communiquer avec les autres groupes LA POSTE.

Merci de votre compréhension.

Cécile

lileakim
lileakim

lileakim

61 / 100
jetons
Niveau
0

service-clients.courrier@laposte.fr

voici leur reponse

"Vous avez pris contact avec le Service Client LaPoste.net car vous rencontrez des soucis lors de l'utilisation de votre boîte aux lettres électronique, notamment avec la présence d'un message d'erreur vous empêchant d'accéder à celle-ci.

Nous vous confirmons qu'il s'agit d'une indisponibilité provisoire que nous nous engageons à résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement et vous assurons de mettre tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension."

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à patienter si vous avez eu un retour du service concerné.
Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Jonathan.