Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas

Salutations , récemment (il y a deux jours) j'ai reçu ma carte SIM avec le forfait 30go ,mais cela fait 2jours que j'attends mais la sim ne reçoit pas de réseau , je ne peux pas l'utiliser . J'aimerais savoir pourquoi

RG
RG

RG

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour RG,

Avez-vous effectué un arrêt marche de votre téléphone portable ?

Lors de vote démarche de souscription, avez-vous coché la case afin que la carte SIM soit active à la réception ?

Si vous avez effectué une demande de portabilité, avez-vous vérifié que celle-ci s'est réalisée ?

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.