Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Connexion impossible à mon espace client

Bonjour,

Je suis client Laposte mobile depuis un an environ et je n'arrive pas à accéder à mon espace client/compte. Lorsque je demande à recevoir un code confidentiel je le reçois bien par sms mais il s'agit toujours du même code et bien entendu lorsque je le rentre (bien correctement rassurez vous) pour m'identifier j'obtiens toujours un message d'erreur

D'abord en essayant avec le code obtenu, j'obtiens ce message:
Erreur lors de la vérification. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".

Puis une fois que je redemande le code (qui reste identique) et que je le rentre j'obtiens ce message d'erreur:
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".

Voila c'est toujours comme ça lorsque j'essaie de me connecter à mon compte...
Comment régler ce problème?

Merci d'avance.

Marcus77
Marcus77

Marcus77

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marcus77,

Lorsque vous recevez un SMS avec un code confidentiel temporaire, il est nécessaire de bien respecter les majuscules et les minuscules.
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous avons la possibilité de réinitialiser votre code confidentiel.
Je vous envoie un message en privé pour que vous puissiez me communiquer le numéro de votre ligne pour la réinitialisation de votre mot de passe.

Emmanuelle