Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Quels frais pour passer d'un forfait engagement 24 mois à 19.99 à un forfait engagement 9.99?

J'ai bénéficie d'un renouvellement de mobile iphone 6s 16 giga or pour 120 euros avec changement de forfait au lieu de 180 euros. Je souhaite revenir à mon forfait précédent et rajouter les 60 euros pour le mobile est ce possible? Y aura til des frais supplémentaires? Le changement de forfait est prévu pour le 17 février.. Il s'agit d'un malentendu avec le conseiller. J'aimerais me rétracter si possible.

Mayara
Mayara

Mayara

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mayara,

S'il s'agit d'une vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception du mobile.

En ce qui concerne le changement de forfait, vous avez le choix avant de valider la commande et le changement de forfait de choisir la date de mise en place de votre nouveau forfait.
Vous pouvez choisir de le mettre en place au plus vite ou à une date ultérieure avec un délai de réflexion.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.