Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouvelle arrivant souhaitant activer carte sim pour nouveau forfait.

Bonjour,

J'ai reçu le 16/01 ma nouvelle carte sim pour un forfait à 9€99 et, étant ma première inscription chez vous, j'attendais que la portabilité s'effectue pour pouvoir enfin téléphoner. Le site annonçant fièrement qu'elle sera faite automatiquement le 28/01 a 17h30. 15 heures plus tard, pas de réseau, malgré 4 redémarrage, du téléphone.

J'ai coché la case portabilité automatique et garder le numéro de téléphone.

Si vous pouviez m'aider, cordialement.

Mordred
Mordred

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Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Bonjour Mordred,

Si vous avez effectué la souscription en demandant la portabilité de votre numéro de téléphone, votre ligne s'active à la date et l'heure de portabilité qui est mise en place.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Mordred
Mordred

Mordred

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Bonjour,

je vous ai envoyer un mail et j'attends une réponse à la question posé, la date d'activation étant prévues il y a deux jours, mon téléphone est essentiel à mon activité de chercheur d'emploi.

Des nouvelles ?

Cordialement.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Yoann,

Je vous avez demandé un numéro sur lequel vous êtes joignable pour que le service Expert puisse vous recontacter. Pouvez-vous me communiquer ce numéro en privé svp?

Emmanuelle

Mordred
Mordred

Mordred

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Bonjour,

Vous à déjà été communiqué par mail hier a 11h25.

Je vous renvoie un mail à la même adresse avec le numéro.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Je suis navrée mais nous n'avons pas réceptionné votre mail. J'attends votre message en privé.

Emmanuelle

Mordred
Mordred

Mordred

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Mail envoyer, si cela ne marche pas, pouvez-vous me contacter ? j'ignore comment on fait pour envoyer un message privé.

Cordialement.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Je vous ai envoyé un message en privé pour que vous puissiez y répondre.

Emmanuelle

Mordred
Mordred

Mordred

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Je vous ai envoyer un mail sur l'état de ma ligne. L'avez-vous reçu ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Pouvez-vous m'indiquer par quel biais envoyez-vous vos mails?

Emmanuelle

Mordred
Mordred

Mordred

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outlook.

Cordialement.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Nous n'avons pas d'adresse mail Outlook. Puis-je vous contacter par téléphone sur le numéro que vous m'avez communiqué en privé? Si oui, à quel moment de la journée?

Emmanuelle

Mordred
Mordred

Mordred

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je suis disponible de suite jusqu'à 16 heures, puis de 18 heures à 21 heures.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Comme je vous l'ai confirmé lors de notre entretien téléphonique, je vous invite à contacter votre ancien opérateur afin qu'ils puissent accepter la portabilité sortante de votre numéro de téléphone.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,

Emmanuelle

Mordred
Mordred

Mordred

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Bonjour,

La portabilité n'a pu être effectué car la carte sim de l'opérateur free est hors-service. Or, il faut téléphoné avec une carte relié au numéro pour pouvoir obtenir un code rio.
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Dans cet optique, comment-puis-je vous recontacter pour effectuer la portabilité sur la ligne laposte mobile.

A très bientôt.

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Mordred,

Vous pouvez nous contacter par le Forum comme vous l'avez fait ce jour. On vous enverra un mail en message privé afin de converser en toute sécurité.

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée,
Céline.

Mordred
Mordred

Mordred

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Bonjour, j'ai obtenu mon code rio de mon ancien opérateur.

Pouvons-nous nous contacter pour effectuer la portabilité ?

Cordialement.

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Mordred,
Je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.