Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bloqué mon téléphone et cherche le code PUK. Je n'ai pas de ligne fixe chez moi pour contacter le service client. Je ne peux pas m'inscrire sur l'espace client. Est-il possible de recevoir le code PUK par mail?
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour Nouracham,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
Je vous invite à suivre la troisième démarche si vous n'avez pas d'autre téléphone et si vous n'avez pas d'accès à votre Espace Client.
Jonathan.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant, je n'ai pas accès à mon espace client car pour s'y inscrire, un code est envoyé par sms, et mon téléphone est bloqué. Est-il possible de me transmettre ce code PUK par mail?
Merci d'avance.
Je vous prie de m'excuser, l'étape à suivre dans votre situation est la démarche numéro 1 si vous avez encore le support de la carte SIM.
Nous attendons votre retour. :)
Jonathan.
Je n'ai malheuresement plus en ma possession le support de la carte sim.
Un envoi par mail n'est pas possible?
Il est possible de vous le communiquer. Toutefois, je vais vous envoyer un message en privé pour que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée.
A tout de suite,
Emmanuelle