Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Récupérer code PUK

Bonjour,

J'ai bloqué mon téléphone et cherche le code PUK. Je n'ai pas de ligne fixe chez moi pour contacter le service client. Je ne peux pas m'inscrire sur l'espace client. Est-il possible de recevoir le code PUK par mail?

Merci d'avance.

Nouracham
Nouracham

Nouracham

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nouracham,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

Je vous invite à suivre la troisième démarche si vous n'avez pas d'autre téléphone et si vous n'avez pas d'accès à votre Espace Client.

Jonathan.

Nouracham
Nouracham

Nouracham

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, je n'ai pas accès à mon espace client car pour s'y inscrire, un code est envoyé par sms, et mon téléphone est bloqué. Est-il possible de me transmettre ce code PUK par mail?

Merci d'avance.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous prie de m'excuser, l'étape à suivre dans votre situation est la démarche numéro 1 si vous avez encore le support de la carte SIM.

Nous attendons votre retour. :)

Jonathan.

Nouracham
Nouracham

Nouracham

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai malheuresement plus en ma possession le support de la carte sim.
Un envoi par mail n'est pas possible?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il est possible de vous le communiquer. Toutefois, je vais vous envoyer un message en privé pour que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée.
A tout de suite,

Emmanuelle