Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

la poste mobile , abonne absent au problème?????

Suite a de nombreux courrier , coup de fils , ( perte de temps incroyable ) on me demande pour énième fois d envoyer les justificatifs ODR, par courrier et pas internet. j arrive pas a croire que 6 mois plus tard je sois encore dans une impasse !!!!!!! on me dit répond au téléphone, je m occupe de vous , je vous envois un email , et RIEN , TOUJOURS RIEN pas d email , pas de coup de fil , le prélèvement de mon abonnement a été effectuer a la date précise par contre , pas de retard .
je voulais savoir qui joindre , cela deviens surréaliste.

rom1
rom1

rom1

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Rom1,
Nous sommes là pour vous aider.
L'offre de remboursement est valable dans un délai de 2 mois à compter de la date d'activation de votre ligne.
Pour en profiter, c'est par ici:
-Accéder au lien suivant: https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/box/catalog/details/47... appuyer sur "Participer".
-Cliquer sur "Créer un compte".
-Renseigner sur la page "Inscription" qui s'affiche vos coordonnées personnelles liées à votre souscription Box (votre numéro de ligne fixe ainsi que votre code client que vous pouvez récupérer de vos factures disponibles sur votre espace client sur le lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...).
-Choisir un mot de passe.
-Cliquer sur "Inscription".
Je vous invite ensuite à vous diriger sur votre compte mail renseigné au préalable, afin de finaliser votre compte sur la Plateforme ODR. Une fois dessus, vous cliquez sur "Activer mon compte".
Une page de confirmation d'activation de compte apparaît, vous vous connectez avec votre identifiant et votre mot de passe.
Vous renseignez de nouveau vos informations personnelles et cliquez sur "Etape suivante".
Vous vérifiez les informations renseignées et cliquez sur "Valider ma participation".
Une fois la participation validée, un numéro vous est communiqué vous permettant de suivre l'avancement de votre obtention d'ODR, directement depuis la rubrique "Mes participations".
Pour plus d'informations sur votre offre de remboursement, je vous prie de répondre sur le message envoyé sur votre boite mail.
Restant disponible.
Samia.