Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Box toujours en attente d'activation combien de temps encore ?

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'attends l'activation de ma box lpm, il y a eu un problème de portabilite de votre part et résultat je dois encore attendre 1 a 3 semaines cela a commencé à bien faire j'aurais su cela j'aurais été chez un autre opérateur. J'aimerais que ma box soit activé

Eternya
Eternya

Eternya

10 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Eternya,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée au nom de la Poste Mobile.
Après vérifications, je constate que l'activation de ligne est bloquée suite à une demande de portabilité non aboutie. Du coup, il est nécessaire de résilier cette souscription et resouscrire sans portabilité.
Si vous êtes d'accord d'effectuer une nouvelle souscription, merci de me confirmer en privé, pour des raisons de sécurité, votre date et département de naissance ainsi que vos disponibilités afin de programmer avec vous un appel.
Je reste disponible.
Zineb.

KimberlySimonet1715 »
KimberlySimonet1715 »

KimberlySimonet1715 »

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’aimerai savoir combien de temps sa met pour activer une ligne sa fais déjà 4 jours qu’elle est en cours d’activation

Bonjour KimberlySimonet1715,
Je vous informe que le délai de mise en service de la BOX dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Le délai d'activation est d'une à trois semaines à compter de la date de souscription.
Pour plus de vérifications, je vous prie de me communiquer en privé le numéro de la ligne fixe ainsi que le nom et le prénom du titulaire de ligne.
Restant disponible.
Zineb.