Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat avec la poste mobile et je nai toujours pas reçu l etiquette de retour colissimo et aussi le bon retour. Cest urgent sil vous plaît. Pouvez vous m aider? Merci.
Les réponses
Bonjour Sara,
Une demande de résiliation est reçue de votre part le 20 Janvier.
Cependant, la résiliation de votre ligne est programmée pour le 30 Janvier ( 10 jours après réception de votre courrier).
Un bon de transport a été automatiquement envoyé à l'adresse mail enregistrée sur votre dossier le 21 Janvier.
Je vous prie de vérifier dans les courriers indésirables et les Spam.
Si vous ne le trouvez toujours pas, merci de me répondre sur le message envoyé sur votre boite mail.
Restant disponible.
Samia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.