Question en attente de réponse

Thème
Votre box

etiquette de retour

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat avec la poste mobile et je nai toujours pas reçu l etiquette de retour colissimo et aussi le bon retour. Cest urgent sil vous plaît. Pouvez vous m aider? Merci.

sara
sara

sara

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

1494 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sara,
Une demande de résiliation est reçue de votre part le 20 Janvier.
Cependant, la résiliation de votre ligne est programmée pour le 30 Janvier ( 10 jours après réception de votre courrier).
Un bon de transport a été automatiquement envoyé à l'adresse mail enregistrée sur votre dossier le 21 Janvier.
Je vous prie de vérifier dans les courriers indésirables et les Spam.
Si vous ne le trouvez toujours pas, merci de me répondre sur le message envoyé sur votre boite mail.
Restant disponible.
Samia.