Question en attente de réponse
J'ai resilié mon box, mais il n'y a pas un bordereau de retour, ni aucin moyens de contacter lapostemobile que j'ai trouvé sauf par courrier. J'ai bien recu le menace de me facturer si c'est pas retourné. C'est vachement chiant.
Les réponses
En plus, mon compte sur le site est bloqué, pas moyens de chercher mes derniers factures. Le mot de passe n'est pas reconnu, j'utilise le "mot de passe oublié" est ca me dites que un lien ´était envoyé par courriel, mais rien arrive. Ca fait une douzaine des fois que j'ai essayé mais toujours le meme tourn en rond. Faché? Certainement.
Bonjour,
Je viens de vous envoyer manuellement un bon de transport gratuit, merci de consulter votre boite mail dans les dossiers "Spam" ou "courrier indésirable".
Je constate que votre espace client accessible, avez-vous pu y accéder?
Je reste à votre disposition si besoin.
Faiçal.
Merci Faical, je vais renvoyer le box. Non, mon espace sur le site n'est pas accessible. Toujours je demande un nouveau mot de passe, est ca dit que le nouveau etait envoyé, RAS, rien, c'est plus que chiant. Meme chose pour mon compte mobile. Je reste faché.
Je viens de vous envoyer un mail pour échanger des informations confidentielles. A tout de suite.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.