Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Que faire pour contacter le service retour de matériel?

J'ai resilié mon box, mais il n'y a pas un bordereau de retour, ni aucin moyens de contacter lapostemobile que j'ai trouvé sauf par courrier. J'ai bien recu le menace de me facturer si c'est pas retourné. C'est vachement chiant.

Faché
Faché

Faché

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faché
Faché

Faché

22 / 100
jetons
Niveau
0

En plus, mon compte sur le site est bloqué, pas moyens de chercher mes derniers factures. Le mot de passe n'est pas reconnu, j'utilise le "mot de passe oublié" est ca me dites que un lien ´était envoyé par courriel, mais rien arrive. Ca fait une douzaine des fois que j'ai essayé mais toujours le meme tourn en rond. Faché? Certainement.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3729 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je viens de vous envoyer manuellement un bon de transport gratuit, merci de consulter votre boite mail dans les dossiers "Spam" ou "courrier indésirable".
Je constate que votre espace client accessible, avez-vous pu y accéder?
Je reste à votre disposition si besoin.
Faiçal.

Faché
Faché

Faché

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Faical, je vais renvoyer le box. Non, mon espace sur le site n'est pas accessible. Toujours je demande un nouveau mot de passe, est ca dit que le nouveau etait envoyé, RAS, rien, c'est plus que chiant. Meme chose pour mon compte mobile. Je reste faché.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3729 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un mail pour échanger des informations confidentielles. A tout de suite.